Bonjour !

Je m’appelle Catherine Lakatos.  Secrétaire de formation, cette voie professionnelle ne m’apportait pas un épanouissement suffisant et c’est pourquoi j’ai cherché un chemin accessible pour trouver le rythme adéquat dans une vie de personne moderne.

Ce chemin m’a été donné d’une part par l’énergétique asiatique (massage Tui Na & Qi Nei Zang) – formation auprès de Dimitri Jafer – Tianlong Institut – ainsi que par le yoga, initiée par ma maman qui pratique elle-même depuis plus de 30 ans – formation au Viniyoga auprès de Frans Moors.

Ensuite, naturellement, mon cheminement m’a mené plus particulièrement au Yin Yoga, discipline idéale, de par son aspect doux, méditatif, et en lien avec l’énergétique chinoise. J’ai suivi ma formation auprès de l’école Arhanta Yoga.

C’est avec un réel plaisir et une réelle satisfaction que j’allie le massage Tui Na, le Qi Nei Zang et le yoga pour vous apporter de la détente, du bien-être et à vous guider vers la reconnexion à votre corps et vers le lâcher-prise !