Bonjour !

Je m’appelle Catherine Lakatos.  Secrétaire de formation, cette voie professionnelle ne m’apportait pas un épanouissement suffisant. Je me suis alors dirigée vers la discipline du yoga et vers le massage, pour pouvoir suivre ma Mission de Vie et me sentir alignée à mes valeurs.

Je me suis ainsi formée à l’énergétique asiatique (massage Tui Na & Qi Nei Zang) – formation auprès de Dimitri Jafer – Tianlong Institut – et à la pratique du yoga, initiée tout d’abord par ma maman qui pratique elle-même depuis plus de 30 ans – et ensuite par Frans Moors, au Viniyoga.

Ensuite, naturellement, mon cheminement m’a mené plus particulièrement au Yin Yoga, qui peut être mis en parallèle avec l’énergétique chinoise. J’ai suivi ma formation auprès de l’école Arhanta Yoga.

Et aujourd’hui, c’est avec un réel plaisir et une réelle satisfaction que j’allie le massage Tui Na, le Qi Nei Zang et le yoga pour vous apporter de la détente et du bien-être et à vous guider vers le lâcher-prise et à la reconnexion à votre corps !

Je m’intéresse aussi beaucoup à l’alimentation vivante, et récemment encore plus particulièrement au crudivorisme. Et donc, je me suis mise à crusiner !

Je crois en la nécessité d’une reconnexion au Vivant, de manière générale. Notre société moderne nous en a énormément éloignée ces dernières années, et il est temps, à mon sens, de retourner aux vraies valeurs : celles du Vivant ! Et c’est le chemin d’Irène Grosjean, naturopathe et crudivore, que je désire suivre.